samedi 22 février 2014

Revue de box : Beauty Forever, coffret découverte

Coucou à tous !

Haaaa je suis juste trop contente !! Je viens de recevoir mon coffret découverte pour le lancement d'une nouvelle box *o* (à 1€ seulement !) : 


Alors déjà, je suis vraiment désolée mais à l'heure où je vous écris, je viens de recevoir ma box et malheureusement l'offre a expiré pour cause de rupture de stock ... Mais Beauty Forever nous promet une nouvelle offre de bienvenue bientôt : si j'en ai vent, comptez sur moi pour vous en parler, et je suis trop désolée pour celles à qui je n'ai pas eu le temps de faire passer le mot... Enfin BREF.

Vous allez me dire, encore une nouvelle box ?! Birch Box, Glossy box, Vegan box, Gambette box et puis maintenant BEAUTY FOREVER ?! Genre on s'en lasse pas du concept ?! 




Et bien non, parce que la box de Beauty Forever se pose dans un nouveau créneau : le make up "grand public". Je m'explique : au menu, chaque mois, 5 produits full size (donc pas des miniatures, non, des grands formats classiques) de grandes marques type Nivea, L'Oréal, ... Accompagnés de fiches explicatives très bien réalisées pour vous donner des astuces d'utilisation des produits. Idéal donc pour celles qui ne s'y connaissent pas forcément beaucoup et qui veulent tester des produits populaires pour pas trop cher puisque cette box coûte 29€ par mois (prix dégressif si engagement).
En plus, elle promet de récompenser la fidélité en glissant des bonus pour celles ayant commandé la box précédente : tentant n'est ce pas ? 

Si vous me connaissez un peu, vous savez que je n'ai pas pour habitude d'utiliser des produits de supermarché et que je n'utilise quasiment que des produits bio, naturels (ok ou genre pro parce que je suis vraiment une espèce d'accro >.<) mais je me suis dit que ce coffret découverte pourrait être un bon test...


ATTENTION 300% SPOIL pour celles qui attendent leur coffret !!


Déjà, premier point, le coffret est trop mignon, emballage très soigné et hooo ca sent bon *o*

Ensuite, concernant les produits :
- Une lime à ongles type pro donc super chouette toujours utile, 

- Un vernis à ongles rouge Makemeup DCC (une marque cheap trouvable chez Kiabi par exemple : pour la tenue a priori c'est pas top, mais les couleurs sont très jolies et concernant ce rouge, il me semble efficace !)

- Un fard à paupières Color Infaillible de l'Oréal, matte finish en teinte Coconut Shake : première vraie suprise super cool de ce coffret ! La couleur est magnifique, et mat *o* un nude superbe j'ai hâte de le tester surtout vu comme les bloggeuses s'arrachent ces fards.

- Un rouge à lèvres / gloss Nivea Extreme Resist en couleur Pinkini et ça SUPER SUPRISE il est juste magnifique (un genre de rose froid mais très vitaminé, ZE couleur bonne mine et fraîche) !!! On peut choisir un fini plutôt mat en ne mettant que le côté rose, ou un fini gloss hydratant avec l'autre embout, et dans tous les cas c'est longue tenue. 




Review bientôt également MAIS
 le rouge à lèvres devrait atterrir dans mes favoris de ce mois : la couleur à travers le tube n'est pas celle que j'aurais choisie mais une fois swatchée et testée... HO MON DIEU. Superbe !! Et pour la longue tenue, bah carrément. vu l'état de mes lèvres et à quel point je suis toujours en train de les trifouiller, je m'attendais à avoir les doigts rose glossy en dix minutes et plus rien sur les lèvres, mais que nenni ! Après 5h et un repas (ok, et un grignottage... J'admets...) il est toujours là !!
Ok la compo n'est vraiment pas top : je ne le mettrais pas tout le temps pour ça, mais on est dans du make up de grande surface, et il est super beau et super agréable à porter *o* Bref, j'adore !

Sur ce, je vous dis à bientôt
pour un récap de ma routine soin de mes cheveux colorés ou de ma routine "je décape ma couleur" ou encore de ma routine soin de ma peau (indiquez-moi vos préférences en commentaire éventuellement)

<3 Ponés Licornes dans vos vies <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire