mercredi 19 février 2014

Découverte : Pulpe de Vie

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai reçu un colis d'une petite marque absolument géniale : je DOIS vous en parler !!!

Il y a peu, madmoizelle.com (Concours en cours ici !) venait nous parler d'une marque de soins française (de Provence spécialement) qui n'utilise quasiment que des produits naturels locaux et un max de produits bio. 
Venant de terminer mon tube de gommage corporel, je me suis dit que c'était l'occasion de tester : prix corrects, packaging chous et compo a priori clean... J'ai donc commandé chez...


En bonne acheteuse compulsive testeuse, j'ai cherché un gommage corporel et ai verifié s'il n'était pas intégré à un pack, histoire de voir plusieurs produits, et j'ai trouvé mon bonheur dans la box joliment nommée My Beauty and Secret Box, qui, pour la somme de 29,90€, contient : 
- un gommage corporel Gratouille-moi ! à base de cassis, tomate et noyau d'abricot (125mL),
- un lait corporel hydratant Lumière gourmande cassis et pamplemousse (150mL),
- un soin lèvres gloss Embrase-moi à la figue de barbarie (15mL)

Box, image du site de la marque

Déjà, concernant le prix : je trouve que le nombre et la quantité de produit justifie ce prix, surtout pour des soins bio et naturels. En plus la marque précise que les produits sont locaux donc empreinte carbone faible.

Et ensuite, surtout, essentiellement ... 

CECI N'EST PAS DU GREENWASHING !

Les compositions des produits sont TOTALEMENT CLEAN (en tout cas ceux que j'ai commandés) : je n'en reviens pas, c'est juste génial !! Pas un seul ingrédient mauvais ! D'après ma bible, le pire ingrédient du gommage n'a par exemple que la mention " =) =) " (3 =) au max).
Le seul point pas positif que j'ai trouvé, c'est que je n'ai vu précisé que sur mon lait corporel que "non testé sur les animaux"... (ah oui, et j'ai pas aimé la mention "Exclusivement pour nous, les filles !" sur le coffret ^^")

Accessoirement, le packaging est vraiment trop cute, l'envoi a été rapide, ... bref, j'ai trop hâte de tester ces produits parce qu'a priori, Pulpe de Vie a tout bon !

Review super méga bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire