vendredi 4 novembre 2011

Marginalité ?

Je crois qu'actuellement, on confond féminisme et libertinage.
A en croire les blogs créés par les "nouvelles féministes", revendiquer ses droits passe essentiellement par une volonté de choquer et de hurler son indépendance sexuelle. Je pense sincèrement qu'un mec qui en ferait autant se prendrait une claque pas volée...
Que cet article ne soit pas mal interprété, chaque femme fait bien ce qu'elle veut et se battre pour une égalité des sexes, c'est évident qu'il le faut et toute femme doit se sentir concernée car l'inégalité, bien que sabrée, demeure une triste réalité.
Mais oui, j'ai du mal avec les meufs fières de leur liberté totale, plutôt j'ai mal pour elles car je suis convaincue que la majeure partie d'entre elles s'inflige ça comme une mutilation, un plaisir futile qui détruit de l'intérieur, qui créé des liens qu'on nie et qui blessent tôt ou tard. Evidemment, ce n'est pas le cas de toutes, mais je ne me voile pas la face. Et au fond, j'm'en fiche, mais j'ai autant de mal avec ces "salopes assumées" qu'avec toute personne "marginale" qui hurle sa différence et ne fait qu'afficher des excès qui attisent le mépris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire