dimanche 2 mars 2014

Pseudo tuto make up

Coucou les gens !

Aujourd'hui j'ai voulu tester un nouveau maquillage, alors rien de super original mais je le trouve sympa à la fois nude et ok pour la journée et en même temps très facilement intensifiable pour une soirée !

Bonjour, je ne sais pas me photographier


Rien de foufou :

Teint : 
Correcteur de cernes de chez Couleur Caramel (en 12 Beige clair)
Poudre de soie de chez Couleur Caramel par dessus ma crème de jour (Melvita) appliqué avec un pinceau pour poudre minérale de chez Sephora
Blush Rockateur de Benefit appliqué avec le pinceau Blue Contour de chez Neve Cosmetics
Pas de contouring, non j'ai la flemme, vraiment

Yeux :
Sourcils avec le Eyebrow marker de chez Kiko en teinte 04 (la plus foncée) et bien estompé avec un petit goupillon
Mascara noir pour cils longs de chez Couleur Caramel
Du rose pastel mat (123 - Rose poupée de chez Couleur Caramel) sur toute la paupière mobile
Du noir rouge (Black Cherry d'Agnès b.) dans le creux et le coin externe de l'oeil
Du blanc (palette Sephora) juste sous le sourcil et en coin interne
On fond bien tout avec le magic pinceau 217 de chez Mac <3
Un peu de Black Cherry en ras des cils inférieurs
Simili liner avec l'ombre Black Cherry appliqué à l'aide d'un pinceau fin et plat mouillé (avec du Fix + de Mac dans mon cas)

Lèvres :
Baume Carmex,
Lip pencil mat de chez Nars en Roman Holiday


En espérant que ça vous plaise,
<3 Ponés Licornes dans vos vies <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire